(www.infomediaire.ma) – Selon une information parvenue à Infomédiaire Maroc, le management du Mansour Eddahbi de Marrakech a décidé de lancer son programme de rénovation, et ce pour une durée de 2 ans. Ce programme touchera dans un 1er temps l'intégralité de l'hôtel Mansour Eddahbi, puis dans un second temps le Palais des Congrès. A noter que ce dernier restera opérationnel sur l'ensemble de l'année 2013, avant de fermer pour 1 année de travaux.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
