(www.infomediaire.ma) – Air Algérie tente de revenir dans le vert et le patron de la compagnie, Mohamed Abdou Bouderbala, a présenté en détail hier le nouveau plan de modernisation qui permettra à l'entreprise d'atteindre cet objectif. Il prévoit en particulier la fermeture de certaines agences commerciales en Algérie et à l'étranger.
La compagnie aérienne souhaite ainsi miser sur les ventes sur internet ainsi que les agences agréées. Elle prévoit donc de supprimer graduellement plusieurs agences commerciales.
Le PDG de la compagnie a précisé que "seules les agences stratégiques, qui constituent un symbole pour la compagnie, seront maintenues".
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
