(www.infomediaire.ma) – 2 semaines après le crash de l’avion russe dans le Sinaï, l’Egypte et la Russie ont signé un accord pour la construction de la 1ère centrale nucléaire du pays des pharaons.
L’annonce a été faite par la télévision publique égyptienne qui a diffusé la cérémonie en présence du Président égyptien Abdel Fattah al-Sissi.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
