Accueil Cameroun : Les Chinois veulent investir 1 200 milliards dans l’énergie et...

    Cameroun : Les Chinois veulent investir 1 200 milliards dans l’énergie et le logement

    Infomediaire Afrique – L’énergie et le logement au Cameroun attirent des investisseurs Chinois.

    Un groupe d’investisseur de la 2ème puissance économique mondiale s’est rendu au Palais de l’Unité (Palais présidentiel) ce mercredi 20 avril 2016 pour proposer un investissement de plus de 1 200 milliards FCFA (2,5 milliards de dollars). Ils ont été reçus par le Ministre Secrétaire Général de la Présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, au nom du Chef de l’Etat, Paul Biya. Il s’agit des responsables de la compagnie chinoise Polytechnologies, conduite par son Directeur Général. Elle entend investir au Cameroun dans le domaine de l’électricité, de même que dans les logements sociaux. IA

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News