Accueil ALGERIE : Les armateurs étrangers veulent imposer leurs conditions

    ALGERIE : Les armateurs étrangers veulent imposer leurs conditions

    3437169-4946016.jpeg

    (www.infomediaire.ma) – Le site TSA vient de rapporter, dans un article publié récemment, que les armateurs étrangers ne veulent plus facturer en dinars algériens. Ils exigent d’être payés en devises et à l’étranger. La mesure, qui a été prise par les plus grands armateurs mondiaux comme CMA CGM (France), MSC (Italie), Mediterranean Shipping Co (Hong Kong) et Arkas (Turquie), entrera en vigueur le 15 avril. A suivre !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News