(www.infomediaire.net) – Autoroutes du Maroc (ADM) devra investir quelque 4 milliards de dirhams (MMDH) l’année prochaine, destinés principalement aux travaux de 3 chantiers principaux.
Le 1er est celui de l’autoroute El Jadida-Safi, dont le taux d’avancement actuel dépasse les 40% et pour lequel ADM a budgétisé 500 millions de dirhams (MDH).
Un autre projet attirera particulièrement l’attention en 2016, celui de l’autoroute de contournement de Rabat dont la finalisation nécessite un budget de 862 MDH.
Enfin, ADM se penche actuellement sur les études nécessaires pour l’entame des travaux d’élargissement de l’autoroute Casablanca-Berrechid à 2×3 voies, et qui nécessitera le gros du budget d’investissement programmé par ADM.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
