(www.infomediaire.ma) – Alors que le FC Barcelone pourrait se séparer de Gerardo Martino cet été, Andoni Zubizarreta aurait d'ores et déjà rencontré Luis Enrique, favori pour le remplacer ! Le quotidien AS rapporte en effet que le directeur sportif des Catalans se serait entretenu avec l'actuel technicien du Celta Vigo dans la maison de ce dernier, à Gava (Espagne). L'entrevue, à laquelle participaient 2 de ses adjoints au Celta, semble être une confirmation qu'il est bien pressenti pour prendre la place de "Tata" Martino alors que les coéquipiers de Lionel Messi peuvent encore être sacrés champions d'Espagne. Pour rappel, Luis Enrique a dirigé l'équipe réserve du club entre 2008 et 2011 et avait déjà été annoncé proche de prendre en main l'équipe 1ère l'été dernier. A suivre !
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
