(www.infomediaire.ma) – La prochaine finale de Ligue des champions qui se tiendra au Stade de la Luz à Lisbonne le 24 mai prochain opposera le Real Madrid à son ennemi le plus intime, l'Atlético. Et s'il y a un homme qui est sûr d'en être, c'est bien le chef du gouvernement espagnol, Mariano Rajoy. Dans une interview à la Cadena SER, il a été clair sur ses prochaines intentions : "Je crois qu'il est de mon devoir, et dans ce cas précis, il s'associe à mon envie, d'aller au match à Lisbonne". Si on plaint véritablement le chef d'État d'une tare aussi lourde, sa vision du match ne souffrira d'aucune partialité. "L'Atlético a donné à la Liga de l'émotion et de l'intensité, et il devient un club très apprécié, avoue le socio de la Casa Blanca. Je leur tire mon chapeau, mais je souhaite que le Real gagne ce match".
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
