Accueil Bourse : 3ème semaine de baisse consécutive à Casablanca

    Bourse : 3ème semaine de baisse consécutive à Casablanca

    (www.infomediaire.ma) – Les principaux indices de la Bourse des Valeurs de Casablanca, Masi et Madex, ont enregistré, du 30 mars au 3 avril courant, une nette contre-performance hebdomadaire de -3,24% et -3,41% respectivement, alignant ainsi une 3ème semaine de baisse consécutive.

    Au terme de cette semaine marquée par la fin de la saison des publications des résultats annuels, le marché s’est inscrit dans un mouvement vendeur (accompagné par une appréciation des volumes), le ramenant ainsi à se négocier en-dessous de la barre symbolique des 10 000 points.

    Et dans ce contexte, l’indice global de la place, Masi, se replie de plus de 333 points à 9 958,69 points, de même que le Madex, indice compact composé des valeurs cotées au continu, qui s’est établi à 8 160,19 points (-288,52 points).

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News