(www.infomediaire.ma) – Un bureau commercial mexicain "Promexico" a été ouvert, hier à Casablanca, en présence de la ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Mbarka Bouaida, et ce avec pour principal objectif de renforcer les liens non seulement économiques mais également politiques et culturels du Royaume avec le Mexique et les pays de la région.
"C'est une occasion historique qui vient conforter la position du Maroc en tant que plateforme régionale économique pour l'Afrique", a déclaré Bouaida à cette occasion, notant que l'ouverture de ce bureau vient également conforter l'expertise et l'expérience marocaines en matière de coopération sud-sud.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
