(www.infomediaire.ma) – La sélection marocaine de canoë-kayak a dominé les compétitions du slalom en eau plate disputées du 29 avril au 4 mai à Dayet Erroumi, dans le cadre de la 5ème édition du championnat arabe de canoë-kayak (juniors garçons et filles et séniors hommes et dames). A noter aussi que, en marge de ces championnats, ont été disputés les 1er championnats maghrébins avec au programme le Slalom en eau plate format Jeux olympiques de la jeunesse.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
