(www.infomediaire.ma) – L’Association du Grand Marathon International de Casablanca organise la 8ème édition du Marathon de la ville le 25 octobre 2015, sous le slogan ‘‘Au cœur de la ville, au cœur de l’émotion’’.
Cet événement sportif d’envergure mondiale est une occasion unique de réunir près de 4 000 coureurs du Maroc et de l’étranger et de plonger la ville dans une ambiance de fête et de convivialité.
Et à l’instar de l’édition 2014, celle de 2015 est composée de 3 épreuves simultanées : le marathon et le semi-marathon, épreuves individuelles respectivement de 42,195 km et 21 km (toutes 2 ouvertes aux coureurs professionnels et amateurs), et la course relais, épreuve par équipe de 4 ouverte aux entreprises, clubs, groupes et associations, dont les participants/amateurs se relayent pour courir la distance du marathon (12 km pour le 1er coureur puis 10 km pour les 3 suivants).
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
