Accueil Chauffe-eau solaire : Said Mouline met en place un programme national

    Chauffe-eau solaire : Said Mouline met en place un programme national

    (www.infomediaire.ma) – Le ministère de l’Energie et l’Agence nationale pour le Développement des Energies Renouvelables et de l’Efficacité Energétique (ADEREE), dirigée par Said Mouline, ont signé hier à Rabat une convention destinée à promouvoir les applications solaires thermiques de chauffage d’eau. Cette convention permettra la réalisation d’un programme national relatif à la promotion des chauffe-eau solaires au Maroc. Cette convention, qui s’inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre de la politique nationale d’efficacité énergétique, a pour objectif de promouvoir les équipements de haute performance énergétique et d’encourager les services techniques y afférent.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News