Accueil Confemen : Adhésion du Maroc

    Confemen : Adhésion du Maroc

    (www.infomediaire.ma) – Le Maroc a adhéré, à Dakar, à la Conférence des ministres de l’éducation ayant le français en partage (Confemen), une organisation francophone regroupant 41 pays qui se veut un espace d’échanges, de réflexion et de coopération entre pays membres dans le domaine des politiques éducatives et d’amélioration des systèmes pédagogiques. Cette adhésion porte le nombre des pays membres à 44 pays, la Tunisie et le Vietnam ayant rejoint également l’organisation à l’occasion de ces assises.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News