(www.infomediaire.net) – La délégation marocaine est fortement mobilisée pour la 21ème Conférence des Parties à la Convention Cadre des Nations Unies sur le changement climatique (COP 21) avec la participation de ministres, institutionnels et opérateurs économiques outre des représentants de la société civile, a relevé hier à Rabat, la ministre déléguée auprès du ministre de l'Energie, des mines, de l'eau et de l'environnement, chargée de l'Environnement, Hakima El Haiti, qui s'exprimait à l'ouverture d'une réunion de coordination de la délégation marocaine à la COP21.
La ministre a aussi souligné que la délégation marocaine envisage de mieux défendre la position nationale lors de ces négociations et mettre en valeur les progrès réalisés par notre pays en matière de politique de changement climatique et de développement durable d'une manière générale, en perspective de l'organisation de la 22ème Conférence des Parties à cette Convention à Marrakech l'année prochaine.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
