Le président ivoirien Laurent Gbagbo se serait rendu hier au Maroc alors qu’il était attendu en Afrique du Sud pour la grande cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde. D’après l’entourage du président, ce voyage serait mu par des raisons sanitaire, et plus précisément pour faire une révision à la suite de ses problèmes dentaires qui l`avaient conduit à aller se faire soigner au Maroc il y a quelques temps.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
