Accueil Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo soigné au Maroc

    Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo soigné au Maroc

    Le président ivoirien Laurent Gbagbo se serait rendu hier au Maroc alors qu’il était attendu en Afrique du Sud pour la grande cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde. D’après l’entourage du président, ce voyage serait mu par des raisons sanitaire, et plus précisément pour faire une révision à la suite de ses problèmes dentaires qui l`avaient conduit à aller se faire soigner au Maroc il y a quelques temps.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News