Accueil Coupe du Trône : De la casse à Salé

    Coupe du Trône : De la casse à Salé

    (www.infomediaire.ma) – Un groupe d'individus se réclamant des supporters du Wydad de Casablanca (WAC) ont causé d'importants dégâts matériels à la gare ferroviaire de Salé, mercredi soir après la défaite de leur club face au KAC du Kenitra pour le compte des huitièmes de finale aller de la Coupe du Trône de football, ont annoncé hier les autorités locales.

    Suite à cette rencontre (1-0), qui s'est déroulée au stade Boubker Amar de Salé, les supporters en colère ont cassé les baies vitrées de la gare ferroviaire, semant la panique parmi les voyageurs, précise la même source.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News