(Infomediaire) – Selon le journal espagnol La Gaceta, les réseaux IAM et Méditel sont plus puissants dans certains endroits de la côte espagnole du détroit de Gibraltar que les réseaux espagnols. Cette situation pose problème pour les utilisateurs espagnols dont les factures s’alourdissent sensiblement, les appels du réseau marocain étant considérés comme provenant de l’étranger.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
