(www.infomediaire.ma) – Les services de police de Salé ont procédé, jeudi, au démantèlement d’un réseau criminel spécialisé dans les agressions physiques et le vol avec usage de violence, après l’arrestation de 7 suspects âgés entre 18 et 22 ans, dont un ayant plusieurs antécédents judiciaires.
Un communiqué de la préfecture de police de Rabat précise ce vendredi que les investigations ont montré que les mis en cause sont impliqués dans plusieurs actes de vol avec usage de violence à Salé, Témara, Bouznika et Casablanca.
Les perquisitions menées par la police a permis la saisie d’un véhicule 4×4 de location en plus du butin des vols (vélomoteurs et téléphones cellulaires), ajoute la même source.
Les prévenus ont été placés en garde à vue en attendant la fin de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News