(www.infomediaire.net) – Un atelier a été organisé, hier à Rabat, pour le lancement d'un programme de partenariat entre le ministère délégué auprès du ministre de l'Energie, des mines, de l'eau et de l'environnement chargé de l'Environnement et l'institut mondial pour la croissance verte (GGGI), une institution internationale chargée de la promotion de la croissance verte au niveau mondial.
Cet atelier avait pour objectif principal de définir les modalités de partenariat avec le GGGI, notamment en termes d'appui et de développement d'outils et instruments permettant le renforcement de la transition du Maroc vers une croissance verte et inclusive dans le cadre du processus de mise en œuvre de la Stratégie nationale de développement durable (SNDD).
Il avait également pour objectif d’accélérer la mise en oeuvre de la SNDD à travers l'intégration des objectifs socio-économiques tels que la création d'emplois, le développement social et la réduction de la pauvreté avec ceux de la protection de l'environnement.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
