(www.infomediaire.ma) – Il n'y aura aucun nouveau découpage électoral avant les élections législatives prévues en 2016, a affirmé ce mardi le ministre de l'Intérieur, Mohamed Hassad.
En réponse à une question orale sur ''le découpage électoral'' du groupe Haraki à la Chambre des Représentants, Hassad a indiqué que ''comme cela a été mentionné auparavant, il n'y aura de changement dans le découpage électoral qu'une fois les législatives achevées, ce qui signifie qu'il n'y aura de découpage qu'après ces élections''.
Le ministre a rappelé que l'actuel découpage électoral a été opéré de manière transparente et avec l'approbation de tous, sans exception.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
