Accueil Développement : Le Maroc change de catégorie

    Développement : Le Maroc change de catégorie

    (www.infomediaire.ma) – "Le Maroc, avec lequel la France entretient de fortes relations, n'est plus un pays en développement, c'est un pays émergent, pleinement intégré dans la région et disposant d'entreprises performantes", a affirmé hier à Rabat le président Français, François Hollande, en visite officielle dans le Royaume. "Nous sommes devant un Maroc qui change et qui gagne de taille à l'échelle de la région et du monde", a-t-il dit à la clôture du forum d'affaires organisé conjointement par la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) et le MEDEF-International sur le thème "Maroc-France: De nouvelles coopérations pour un partenariat durable". Le président Hollande a profité de cette occasion pour appeler les chefs d'entreprise des 2 pays à agir ensemble pour une meilleure croissance de l'Afrique : "Nous devons aller chercher des investissements sur toute l'Afrique. Nous devons agir ensemble pour la meilleure croissance de l'Afrique et en tirer ensemble profit", a-t'il déclaré.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News