(www.infomediaire.ma) – Le centre d'hémodialyse de l'hôpital régional Idrissi de Kénitra a reçu, hier, près de 2 200 kits de dialyse, don du prince héritier de l'Emirat d'Abou Dhabi. Ce don va permettre d'assurer 5 à 6 mois de séances d'hémodialyse à près de 70 malades supplémentaires inscrits sur la liste d'attente, selon l'association Dar Lakbira qui gère le centre.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
