(www.infomediaire.ma) – La brigade des stupéfiants de la police judiciaire du district du Hay Hassani (Casablanca) a mis fin aux agissements de 2 dealers d'Ecstasy et en ont saisi un lot de près de 10 000 comprimés, a annoncé hier une source policière. Après une surveillance, les enquêteurs ont mis le grappin à la gare routière Oulad Ziane sur un jeune, 23 ans, qui venait juste de débarquer de Tanger avec en sa possession 100 comprimés d'Ecstasy dont l'unité est écoulée 150 DH. Ce dernier, qui se chargeait de la distribution de l'Ecstasy dans les villes sur son trajet vers Casablanca, n'a pas tardé à faire des aveux complets en dénonçant son fournisseur, résident également dans la ville du Détroit, et qui a été interpellé, à son tour, avec en sa possession 300 de ces comprimés, selon la même source. Une perquisition du domicile du fournisseur a permis la saisie d'un lot de 9 276 autres unités de ce stimulant du système nerveux central possédant des caractéristiques psychotropes et classé comme stupéfiant, soit un total de 9 676 comprimés d'une valeur estimée à plus 1,4 million DH.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
