(Infomediaire) – La mission belge ouvre sa 1ère école à Casablanca le 1er septembre 2011. Il s’agit d’une opération pilote qui devrait être reproduite dans d’autres villes, notamment Rabat et Marrakech. Les frais de scolarité seront semblables à ceux pratiqués par la mission française. Cette initiative, qui a déjà obtenue l’accord de principe du ministère marocain de tutelle, est rendue possible grâce à un partenariat public/privé, associant la communauté francophone de Belgique et le groupe marocain Palmeraie Holding, présidée par Abdelali Berrada.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
