(www.infomediaire.ma) – La Chambre des représentants a adopté à l’unanimité, mercredi soir lors d’une séance plénière, le projet de loi abrogeant le Dahir du 13 décembre 1954 relatif à la tarification de l’électricité. A travers ce projet de loi, il sera mis fin au double régime de tarification de l’électricité due à la multiplicité des dispositions contenues dans ledit Dahir et qui ne répondent plus aux besoins de la situation actuelle dans le secteur. Ainsi, avec les nouvelles dispositions de ce projet, la tarification sera unifiée et les clients payeront juste ce qu’ils auront consommé, ce qui fera que les factures baisseront de 7 à 17% au profit de près de 1,33 million de foyers.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
