Accueil ‘‘Entreprise sans tabac’’ : Le Label Or attribué à Maroc Telecom

    ‘‘Entreprise sans tabac’’ : Le Label Or attribué à Maroc Telecom

    SAR La Princesse Lalla Salma a remis, lundi, des labels Association Lalla Salma de lutte contre le cancer aux ‘‘Entreprises sans tabac’’. Ainsi, le Label Or a été attribué à Maroc Télécom, alors que les Labels Argent ont été attribués respectivement à BMCE Bank et à l’Office National des Chemins de Fer (ONCF).

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News