Accueil Sommet Afrique-France : Horani, Ahizoune et Kettani représentent le secteur privé marocain

    Sommet Afrique-France : Horani, Ahizoune et Kettani représentent le secteur privé marocain

    Le secteur privé marocain est fortement représenté au 25ème sommet Afrique-France, ouvert lundi à Nice, avec la présence des dirigeants des grandes sociétés et de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM). Pour ce 1er sommet ouvert sur le secteur privé, le Maroc est représenté notamment par le président de la CGEM, Mohamed Horani, le président du directoire de Maroc-Telecom, Abdeslam Ahizoune, et le PDG d’Attijariwafa Bank, Mohamed El Kettani.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News