Accueil ...Et de cigarettes à Tanger

    …Et de cigarettes à Tanger

    (www.infomediaire.ma) – Les éléments de la Douane à la Gare maritime du port Tanger ville ont procédé, les 28 et 31 mars dernier, à la saisie de 3 260 paquets de cigarettes de contrebande renfermant au total 65 200 unités. Selon une source douanière, cette quantité a été découverte au cours de 2 opérations distinctes de contrôle par scanner à l’export, la 1ère ayant révélé la présence de 1 560 paquets dissimulés dans les ailes arrières d’un fourgon conduit par un marocain résidant en Espagne. L’autre quantité, totalisant 1 700 paquets, a été découverte dans 3 valises transportées à bord d’une voiture de tourisme immatriculée au Maroc.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News