(www.infomediaire.ma) – Le groupe pharmaceutique Suèdo-britannique AstraZeneca prospecte au Maroc, apprend-on de source médiatique (Challenge). Le groupe basé à Londres va d'ailleurs lancé une campagne de sensibilisation à ses produits et de promotion, indique la même source, qui ajoute que, pour mener à bien cette action, le groupe a procéder au recrutement d'une équipe de délégués médicaux. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
