(www.infomediaire.ma) – Le Premier ministre français François Fillon, s’est entretenu vendredi par téléphone avec son homologue Abbas El Fassi, au lendemain du tragique attentat de Marrakech. Lors de cet entretien, Fillon "a vivement remercié le Premier ministre marocain pour le concours que les autorités et le corps médical marocains ont apporté aux français sur place et à leurs familles, dans ces circonstances dramatiques", indique un communiqué de Matignon.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
