Accueil … Et Fillon remercie vivement le Maroc

    … Et Fillon remercie vivement le Maroc

    (www.infomediaire.ma) – Le Premier ministre français François Fillon, s’est entretenu vendredi par téléphone avec son homologue Abbas El Fassi, au lendemain du tragique attentat de Marrakech. Lors de cet entretien, Fillon "a vivement remercié le Premier ministre marocain pour le concours que les autorités et le corps médical marocains ont apporté aux français sur place et à leurs familles, dans ces circonstances dramatiques", indique un communiqué de Matignon.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News