Accueil …La France ne déconseille pas les voyages au Maroc…

    …La France ne déconseille pas les voyages au Maroc…

    (www.infomediaire.ma) – La France ne déconseille pas les voyages au Maroc, après l’attentat terroriste de Marrakech, a affirmé le ministre français de l’Intérieur, Claude Guéant, soulignant qu’à la différence de la situation au Sahel, "ce pays important fonctionne de manière efficace". Dans un entretien à l’hebdomadaire "Le Journal de Dimanche", Guéant indique que s’il déconseille fermement d’aller faire du tourisme au Sahel où la menace d’enlèvement est "avérée, voire voisine de la certitude", "ce n’est pas le cas du Maroc, qui est un pays important qui fonctionne de manière efficace". Il estime que "cet attentat est un coup dur porté au Maroc" où le Roi Mohammed VI a su prendre en compte, "de façon très anticipatrice", l’aspiration au changement que connaît le pays en annonçant une série de réformes institutionnelles "importantes".

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News