(www.infomediaire.ma) – La baisse des cours mondiaux du pétrole s’est nettement ressentie sur la balance commerciale du Maroc en ce début d’année.
En effet, selon les indicateurs préliminaires de l’Office des change, la facture énergétique du Royaume pour les 2 premiers mois de 2015 a atteint 8,2 milliards de dirhams (MMDH), contre 15 MMDH durant la même période de 2014, soit une économie de près de 7 MMDH.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
