Accueil FBI marocain : Descente à Salé, 1,5 tonne de drogues saisie

    FBI marocain : Descente à Salé, 1,5 tonne de drogues saisie

    (www.infomediaire.ma) – Le Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ) a saisi à Salé une importante quantité de résine de cannabis (chira) estimée à 1,5 tonne, lors d'une opération qui a permis l'arrestation de 3 narcotrafiquants présumés, a indiqué mardi le ministère de l'Intérieur.
     
    Cette opération a été menée par le BCIJ, relevant de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), sur la base d' informations recueillies de sources crédibles et d'opérations de filature et de surveillance, a précisé le ministère dans un communiqué.
     
    La drogue saisie avait été soigneusement aménagée dans des sacs en plastique dissimulés dans une voiture de marque Mercedes, portant de fausses plaques minéralogiques et cachée dans le garage d'une maison à Salé, a noté la même source, ajoutant qu'une capsule de cocaïne et une bombe lacrymogène ainsi qu'un montant de 38 640 dirhams ont été découverts en possession des personnes arrêtées.
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News