(www.infomediaire.ma) – L'attaquant brésilien du Paris SG Nene a indiqué hier sur son site internet officiel qu'il était temps de "suivre une nouvelle voie" dans sa "carrière", croyant pouvoir "parvenir à un accord et être libéré" de son contrat avec le PSG. "J'aime la ville, le PSG et ses fans, qui m'ont toujours traité avec beaucoup de respect. Personnellement et à travers les réseaux sociaux, j'ai reçu de nombreux messages de fans me demandant de rester". L'ancien joueur de Monaco, qui est lié au club parisien jusqu'en juillet 2013, doit arriver à Sao Paulo ce soir pour passer les fêtes en famille. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
