Accueil Forum : Crans Montana choisit Dakhla pour sa session annuelle

    Forum : Crans Montana choisit Dakhla pour sa session annuelle

    (www.infomediaire.ma) – Le prestigieux Forum de Crans Montana a choisi la ville de Dakhla pour sa prochaine session annuelle, qui se tiendra du 4 au 6 mars 2015 sur la thématique de "l'Afrique et la coopération Sud-Sud".

    "Notre Forum a retenu la ville de Dakhla pour sa session annuelle de 2015", une réunion exceptionnelle qui se veut "un acte de paix majeur et l'opportunité pour tous de se retrouver, de voir et de parler", a déclaré mardi Jean-Paul Carteron, président du Forum.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News