(www.infomediaire.ma) – Le prestigieux Forum de Crans Montana a choisi la ville de Dakhla pour sa prochaine session annuelle, qui se tiendra du 4 au 6 mars 2015 sur la thématique de "l'Afrique et la coopération Sud-Sud".
"Notre Forum a retenu la ville de Dakhla pour sa session annuelle de 2015", une réunion exceptionnelle qui se veut "un acte de paix majeur et l'opportunité pour tous de se retrouver, de voir et de parler", a déclaré mardi Jean-Paul Carteron, président du Forum.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
