Infomédiaire Maroc – Pour sa 5ème édition, les 22 et 23 mars prochains à Casablanca, le Forum du paiement électronique en Afrique (FPEA) entame un nouveau processus et se focalise sur le Digital Banking et ses effets sur le développement du paiement électronique, dont le Mobile-Banking constitue le soubassement.
L’objectif du Forum est de présenter les innovations et de développer les synergies et les partenariats entre les acteurs de la monétique, les banques, les entreprises, les Administrations et les opérateurs téléphoniques. Le Forum est ouvert aux participants et aux intervenants intéressés par cette problématique.
Rédaction Infomédiaire.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
