(www.infomediaire.ma) – Les chiffres officiels sont attendus jeudi matin, avant l'ouverture de la Bourse. Mais le quotidien économique français Les Echos avancent déjà celui de 12 milliards d'euros de pertes en 2011. Au total, la banque Dexia, en faillite, aura perdu 20 milliards d'euros. Pour rappel, le Crédit Lyonnais aura lui, coûté entre 16,9 et 18,3 milliards d'euros à l'Etat selon les chiffres de la Cour des comptes – avant de lui en faire gagner 30 millions d'euros lors de sa privatisation.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

