(www.infomediaire.ma) – "Je Suis la Mode", le grand concours de looks à destination du grand public marocain, lancé par les Galeries Lafayette Maroc en juillet 2011, clôture sa 1ère édition, avec la désignation par son Jury des 2 heureux gagnants : Zineb Rachid, bloggeuse Mode, avec son look ‘Dentelle & Co’ et Yassine Morabite, jeune créateur, avec son look ‘Nbel Style’. Les 2 heureux gagnants remportent chacun un chèque cadeau d’une valeur de 10 000 DH, ainsi qu’une séance individuelle de shooting photo réalisée par un photographe mode professionnel et donnant lieu à la remise d’un book. Les 8 autres candidats parvenus jusqu’en finale repartent avec un chèque cadeau d’une valeur de 3 000 DH.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

