Accueil Grandes écoles françaises : Le Maroc va gérer l’Afrique pour l’ENA

    Grandes écoles françaises : Le Maroc va gérer l’Afrique pour l’ENA

    (www.infomediaire.ma) – L’Assemblée Générale de la Fédération des Associations Africaines d’Anciens Elèves de l’ENA de France (ENA-AFRIQUE), qui s’est tenue dernièrement à Dakar au Sénégal, a porté, à l’unanimité, le Maroc à la présidence de la Fédération pour un mandat de 2 années en la personne de Mohamed Doubi Kadmiri, Président de l’Association Marocaine des Anciens Elèves de l’ENA France.

    A noter que l’AG d’ENA-AFRIQUE a également décidé le transfert de son siège de Paris à Rabat.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News