(www.infomediaire.ma) – Alcon, le leader mondial des soins des yeux et 2ème plus grande division du groupe Novartis, annonce l’inauguration de son nouveau siège social dédié aux activités en Afrique du Nord et de l’Ouest.
Et c’est à Casablanca que les Laboratoires Alcon, à leur tête Mounia M’hamsadji-Ouadahi, ont choisi d’ouvrir leurs nouveaux locaux. Véritable hub pour 20 pays en Afrique du Nord et de l’Ouest (de l’Algérie au Togo), ce nouveau bureau mettra à disposition des patients de cette région la plus large gamme de produits ophtalmologiques au monde pour prendre en charge les affections des yeux (allergies, inflammations, sécheresses oculaires, glaucome, cataracte, troubles de la vision…).
A noter que Alcon ouvre également dans le nouveau siège régional un WETLAB, un plateau technique destiné à la formation professionnelle des spécialistes du soin de l’œil, dont le principal objectif est de permettre aux professionnels de l’ophtalmologie de suivre l’évolution des techniques chirurgicales et médicales.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
