(www.infomediaire.ma) – Le Maroc a été désigné pour l’organisation de la 6ème édition des Championnats du monde de handball sur plage (hommes et dames) en 2014, a annoncé, hier à Marrakech, le président de la Fédération internationale de hand-ball (IHF), l’Egyptien Hassan Moustafa. Le Maroc a été désigné pour abriter cette compétition, qui se déroulera à Agadir, à la suite d’une demande déposée par des responsables de la Fédération royale marocaine de handball (FRMH) après le retrait de la Croatie, qui était candidate unique. Une commission de l’IHF va effectuer une inspection des installations sportives et touristiques qui vont abriter cet événement. Les 4 précédentes éditions ont eu lieu en Egypte en 2004, au Brésil (2006), en Espagne (2008) et en Turquie (2010). L’édition 2012 aura lieu en Italie.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
