(www.infomediaire.ma) – En 2014, Holcim Maroc a tiré vers le haut les performances du Groupe dans la région Afrique et Moyen Orient, malgré une année marquée par le recul de la consommation en ciment, a indiqué hier à Casablanca, le sénior management de la société.
Holcim Maroc enregistre les plus fortes hausses de ventes et se hisse à la 3ème place sur le plan régional, ont souligné les responsables lors d’un point de presse pour la présentation des résultats 2014 de la société, notant que la filiale marocaine du groupe suisse s’impose aussi comme 1er contributeur à l’augmentation globale du résultat d’exploitation dans la région.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
