Accueil Ingénierie touristique : Un réseau africano-méditerranéen lancé depuis Rabat

    Ingénierie touristique : Un réseau africano-méditerranéen lancé depuis Rabat

    Infomédiaire Maroc – Plusieurs pays ont convenu, ce mardi à Rabat, de créer un réseau d’Afrique Med d’ingénierie touristique visant à réunir les experts publics et privés en la matière, pour partager leur savoir-faire et leur expertise pour un développement territorial cohérent et harmonieux en Afrique et dans le pourtour méditerranéen à travers une montée en puissance en termes d’Ingénierie touristique.

    Ainsi, une lettre d’intention de création du réseau d’Afrique Med d’ingénierie touristique a été signée dans ce sens par le Maroc, la Guinée, le Niger, la Tunisie et la France, en marge de la 1ère édition du Forum de l’ingénierie touristique organisé aujourd’hui à Rabat.

    A noter que d’autres pays ont manifesté leur intérêt d’adhérer à ce réseau.

    Rédaction Infomédiaire.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News