(www.infomediaire.ma) – L’Agence Nationale de Réglementation des télécommunications (ANRT) a lancé son nouveau site Internet. Selon un communiqué parvenu à Infomédiaire Maroc, le site a subi une vraie restructuration en termes d'organisation du contenu. La nouvelle version intègre des fonctionnalités plus élaborées, ce qui donne lieu à plus de réactivité en termes d'administration et plus d'interactivité quant à l'utilisation par le public, notamment avec la mise en place d’un flux RSS.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

