(www.infomediaire.ma) – Devoteam annonce, dans un communiqué parvenu à Infomédiaire Maroc, le lancement, le 5 avril prochain à Casablanca, de son événement ‘Green IT dans le monde et au Maroc vu par Devoteam’, qui se penchera sur les meilleures pratiques et outils de gouvernance IT dans le cadre du développement durable, permettant ainsi aux organisations d’intégrer facilement une attitude ‘Green’ en entreprise. L’événement sera notamment l’occasion de dévoiler les résultats de l’enquête internationale ‘Devoteam Green IT Survey 2012’, menée par Devoteam pour la 3ème année consécutive, avec le concours de 270 organisations représentées depuis 22 pays différents. Cette enquête a pour but d’identifier les priorités des entreprises nationales et internationales en matière de développement durable, les actions menées et les axes majeurs d’amélioration, tout en établissant les enjeux et les perspectives qui s’offrent à elles. A suivre !
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

