(www.infomediaire.net) – Plus de 50 milliards de dirhams (MMDH) ont été investis durant les 10 dernières années dans le secteur ferroviaire sur l'ensemble des composantes du réseau, dans le cadre d'une vision globale et intégrée afin d'accompagner la croissance économique du Maroc, a indiqué, hier à Rabat, le directeur général de l'Office national des chemins de fer (ONCF), Mohamed Rabie Khlie.
Et le nombre de passagers a plus que doublé entre 2005 et 2014, en passant de 18 millions à 40 millions de voyageurs, a précisé Khlie lors d’un panel sur "Les partenariats pour une croissance partagée", organisé dans le cadre du 1er Congrès africain des transports et de la logistique (CATL2015).
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
