Infomediaire Maroc – Le Maroc et la Hongrie ont signé, hier à Rabat, un mémorandum d'entente dans le domaine judiciaire.
Signé par la ministre déléguée auprès du ministre des Affaires Etrangères et à la Coopération, Mbarka Bouaida, et le ministre Hongrois de la Justice, Laszlo Trocsanyi, ce mémorandum vise à renforcer la coopération entre les 2 pays en vue de l’étendre à des domaines techniques relatifs notamment à l’administration de la justice et l'échange d'expertise, ainsi que l’amélioration de l’administration judiciaire. IM
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
