Accueil Kawkab de Marrakech : Le président démissionne

    Kawkab de Marrakech : Le président démissionne

    (Infomediaire) – Abou Obaïd, président du Kawkab de Marrakech (KACM), va présenter sa démission le 14 octobre prochain lors de l’assemblée générale du club. Cette décision est consécutive à des critiques virulentes de la part d’une minorité de supporters dont fait l’objet le club depuis plusieurs semaines et que le président du club marrakchi considèrent comme injustifiées.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News