Accueil Kenya : Toyota mise gros

    Kenya : Toyota mise gros

    (www.infomediaire.ma) – Le PDG de Toyota a annoncé qu’une équipe de la société allait examiner les possibilités d’un investissement de plusieurs millions de shillings qui devrait sensiblement transformer l’industrie automobile au Kenya, à compter d’avril prochain.

    “Nous tenons beaucoup à tirer parti de notre portefeuille de placements au Kenya du fait de la position stratégique du pays comme porte d’entrée en Afrique de l’est et en Afrique centrale”, a indiqué Karube dans un communiqué. Pour rappel, en 2013, Toyota Kenya a ouvert une usine d’assemblage de bus pour un investissement de 500 millions de shillings (5,4 millions de dollars) pour une production initiale de 40 unités par mois qui devrait passer à 200 unités.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News